Blog

Addicted Hommes

Sous-vêtements ADDICTED, grosse chaleur…

Muy caliente! La société espagnole Addicted Underwear utilise les acteurs et les modèles de Bel Ami pour être les ambassadeurs de la marque afin de mettre en valeur et pimenter leur collection exquise. Ces garçons peuvent vous égayer même les jours de pluie ! La nouvelle campagne de sous-vêtements Addicted nous montre les slips serrés des hommes dans une gamme de couleurs et de motifs avec une torsion. Ces sous-vêtements sont agréables à vue d’oeil et ne manquent pas d’être parfaitement intégrés au corps de ses jeunes éphèbes.

Dans cette vidéo échantillon, Kris Evans, Kevin Warhol et Hoyt Kogan, stars de Bel Ami, vous fusillent de leurs regards d’acier pour embraser la caméra avec la chaleur épicée entre eux, nous donnant tout un plein regard désireux, animé de pectoraux et… oh oui, ces fessiers ! Photographe de talent, M. Rosser est certainement un maître dans la mise en valeur de la sensualité d’hommes bien sculptés nus ou habillés.

Je pense qu’il était temps que Addicted Underwear se positionne vis-à-vis de Andrew Christian, et c’est plutôt réussi ! Maintenant, il ne faut pas s’arrêter en si bon chemin…