Blog

Img3

Séjour « Stage Massage en couple » en Bretagne

Stage massage californien gay (Rennes)

Du 16/11 au 18/11/2012.

Les massages californiens sont en vogue dans les stations thermales et les studios de la massothérapie. Ce type de massage prend en considération le ressenti du destinataire, et a de nombreux avantages pour la santé physique et mentale.

En raison des mouvements fluides utilisés sur tout le corps, les massages californiens sont très relaxants. Une fois terminé, le bénéficiaire se sentira très détendu et son niveau de stress sera grandement réduit. Cela peut aider à abaisser la pression sanguine et lutter contre le stress induit par d’autres maladies. Le massage augmente également la circulation sanguine qui est essentielle pour une bonne santé.

Durant ce week-end, vous apprendrez à effectuer un massage complet et efficace. week-end-massage californien gay RennesMassage alterné entre masseur et massé, et sensibilisé aux techniques de base.

Vous découvrirez les différentes zones érogènes et les différents moyens de susciter des sensations agréables chez un homme.

Le simple contact des mains suffit pour procurer un massage relaxant. Il n’y a que quelques règles de base à connaître pour offrir du bien-être et évacuer le stress de votre partenaire. Ceux qui connaissent déjà le massage le savent bien.

Info pratique :

Pour participer au week-end, vous devez être accompagné d’un ami ou en couple.
Vous travaillerez deux par deux.
Une hygiène correcte obligatoire est demandée pour tous les massages.
Nous fournissons les huiles pour les massages.

Plus d’infos →