massage Full Body

Nouvelle formule du FULLBODY : Désormais le Fullbody empreinte des gestes du tantrisme.

Le massage complet du corps est un moyen efficace pour réduire le stress et augmenter la circulation.

Un massage complet du corps est généralement pratiquée sur la table de massage. Généralement nu, le client peut toutefois garder le sous-vêtement, le principal étant d’être le plus à l’aise possible. Cela est, bien sûr, un véritable facteur important: être à l’aise. Le corps de la personne est massée entièrement et des gestes empruntés au tantrisme permettent au client de retrouver une certaine sensibilité masculine inavouée.
Un massage complet du corps est juste une façon de dire que le thérapeute va masser tout le corps lors d’un massage. Ceci inclut votre dos, le cou, les épaules, la tête, les bras, les jambes, les pieds, les mains. Le massage est doux et sensuel.
Tarifs →

Informations complémentaires
Il s’agit ici de massages de confort et de bien être à visé non thérapeutique non destiné à prévenir l’altération des capacités fonctionnelles, à concourir à leur maintient et/ou à les rétablir lorsqu’elles sont altérées n’entrant pas dans le monopole des massages thérapeutiques ou de gymnastique à visée thérapeutique dont l’exercice est strictement réservé aux masseurs-kinésithérapeutes. Massages non sexuels.