Blog

Zones erogenes chez les Gays

Préliminaires chez un mec, les 9 zones à exciter… avec vos ongles!

Les préliminaires sont très important pour tous les Gays en général (je pense que vous êtes d’accord avec moi?). Les préliminaires sont traditionnellement considérés comme étant la mise en « jambe » avant les rapports sexuels. L’idée principale ici est aussi que votre partenaire soit le plus excité possible afin d’accroître son plaisir pendant les rapports sexuels.

Il y a beaucoup d’actions que nous pouvons utiliser pendant les préliminaires. Avez-vous songer au toucher par les caresses avec les ongles ?

J’ai lu un article sur le net, sur les neuf zones non conventionnelles masculines où les caresses avec les ongles peuvent être pleinement utilisées!

La racine des cheveux, des yeux et les zones frontales.

1 Beaucoup de zones érogènes chez les hommes et les garçons sont plus actives lorsque le corps est complètement détendu. La zone au-dessus et sur la paupière possède une grande concentration de nerfs, et en donnant un massage en douceur le long de l’arcade sourcilière et sur la tempe est une excellente façon de commencer les préliminaires.

Des oreilles à la région du cou.

2 Les oreilles sont un des domaines les plus sensibles, et pourtant des zones de plaisirs les plus ignorés.
Selon un sexologue, les zones les plus érogènes sont à l’intérieur de l’oreille droite. Avez-vous déjà essayé de vous gratter là? Utilisez vos lèvres, la langue ou les doigts pour tracer les plis des oreilles de votre partenaire, mordre en douceur ses lobes, et lécher doucement derrière les oreilles jusqu’à la nuque. Croyez-moi, ça le rendra fou de désir.

Du cou aux épaules.

3 Selon une thérapeute en relations sexuelles, «Il est important de penser le corps de votre amant comme un organisme complet et intégré, dont chaque centimètre est digne d’amour, d’attention et de caresses, plutôt qu’une carte où les zones spécifiques sont isolées. La zone située entre le cou et les épaules est l’une des zones érotiques très excitantes les plus négligées. »

Du nombril à la vessie.

4 Cette zone est la plus sensible au toucher, aux caresses. La stimulation crée des sensations qui rayonnent à partir du nombril jusque dans le dos, et vers le bas du ventre. «Prenez un de vos doigts et doucement, dessiner des cercles sur son ventre et autour de son nombril. »

Les plis du corps

5 La zone la plus sensible chez tout homme est la partie inférieure de son torse. C’est le pli ou la ligne qui s’étend d’un côté de la hanche à l’autre en passant par le bas-ventre. Une autre zone exceptionnellement érotique est le pli entre les fesses et le haut des cuisses, connu sous le nom de l’enceinte sacrée. Caresser avec le doigt le long de ce sillon produit habituellement une réponse forte et érotique.
En fait, même la peau derrière les genoux est très fine et souple, donc sensible au toucher car les nerfs sont à fleur de peau.

Région de la cuisse

6 L’intérieur des cuisses est très sensible à toucher, caresser et lécher. L’intérieur des cuisses a aussi de multiples terminaisons nerveuses, donc quand vous les caresser, vous pouvez être sûr de voir votre partenaire se dandiner. Considérez cette région comme la dernière zone à stimuler avant de passer aux parties génitales.

Région de la cheville et pieds

7 Le pied représente une zone érogène pour les fétichistes. Il présente des courbes et des zones délicates et peuvent répondre aux caresses dures et molles, tout en restant cachées la plupart du temps.

Aisselles et les poignets

8 Les armes sont une référence subtile à la servitude et la soumission. Essayez de caresser très légèrement la partie inférieure de l’avant-bras de votre partenaire et les poignets avec vos doigts ou les ratisser doucement avec vos ongles.

La région du mamelon

9 Et qui peut oublier les mamelons! Beaucoup d’hommes y découvrent une zone de stimulation. Jouer avec les mamelons de certains mecs, produit un méga et intense chatouillement.

Le petit +

Les zones de plaisirs sont des questions très personnelles. Explorez le corps de votre amant – tous les coins et recoins – et trouver ce qui le stimule. Ça vaut le coup de chercher si cela signifie une expérience des plus excitante pour vous deux.

Jusqu’à présent, d’après mes observations, les zones les plus sensibles sont habituellement :

  • La zone située derrière les oreilles. Oui, c’est très sensuel ici.
  • Au niveau du cou. Demandez-lui de lever sa tête un petit peu.
  • Les mamelons!! Comment peut-on délaisser les mamelons ?!
  • Le côté du torse, de la poitrine à l’abdomen.
  • Le scrotum! (A caresser doucement!)
  • Les cuisses.

Finalement, je ne fais ici que de simples rappels.