Blog

massage tantrique gay rennes

Massage Hot : Massage Tantrique

massage tantrique gay rennesAvant de parler de ce massage plus en détail, nous devons comprendre que le massage tantrique est unique et très particulier. Comme avec les autres formes de massage, le massage tantrique a ses propres avantages. Qu’est-ce qui me plaît particulièrement? On se concentre davantage sur nos sentiments et le bien-être spirituel plutôt que notre santé physique.

L’expérience du massage tantrique commence toujours par les rituels tantriques anciens et un temps de méditation afin de se concentrer sur les chakras et le lien spirituel avec l’univers entier.

Vous devez toujours garder à l’esprit que ce type de massage n’est pas destiné à soulager le stress et les contraintes que nos corps ont été soumis. Le massage tantrique éveille l’énergie mystique cachée et apporte à votre corps et votre esprit une parfaite harmonie avec l’univers.

Le massage tantrique permet d’utiliser des traits de lumière, sensuels et très lents qui peut canaliser l’énergie et augmenter la sensibilité de l’organisme à une réalité différente. Vous pouvez appliquer une pression moyenne le long des côtés de la colonne vertébrale afin de rendre votre massage efficace, sinon limitez-vous à une légère pression et aux mouvements inspirés des flux d’énergie à travers le corps et en particulier les mouvements classiques du haut vers le bas de la colonne.

Je suggère que cette forme de massage ne doit pas être prise à la légère. Ne jouez pas à ça ! Une bonne compétence est requise ainsi qu’une connaissance approfondie de votre énergie intérieure avant même d’envisager la réalisation d’un massage tantrique.

Je suis sûr que les valeurs et les bienfaits d’un massage tantrique ont été sapés parce que les gens peuvent bien avoir « essayés », sans en comprendre le vrai sens et les compétences hautement spécialisées et nécessaires, pour effectuer un massage tantrique vrai. La méditation et la musique sont les seules choses dont vous avez besoin pour ce type de massage. Cependant, la musique utilisée doit être connu pour ses liens avec la conscience spirituelle et la méditation. Il y a la musique désignée pour être utilisée avec le massage tantrique, mais elle n’est pas courante et peut être difficile à trouver.

Bien inutiles, les huiles et les lotions peuvent également être utilisées et, je suppose qu’un massage sans huiles n’est pas vraiment un massage pour certains. Dès lors que le toucher est effectué sur le corps, on parle de massage. L’huile favorise le glissement et peut parfois prendre plus de place que le toucher en lui-même.

Essayez le massage tantrique avec votre partenaire. Quand elle est réalisée avec succès, il augmente sans aucun doute votre niveau d’intimité et développe un lien émotionnel et spirituel plus fort entre vous deux.

Ceci est réalisé en s’appuyant sur l’amour et la confiance qui existe au lieu de se concentrer sur le sexe.

Laisser un commentaire