Blog

Morning Man1

Massage du Lingam

Bien qu’il existe divers massages du corps qui offrent d’énormes bénéfices physiques et avantages pour la santé, le massage lingam est la voie à travers la spiritualité, la découverte et la différenciation de l’âme et du corps.

Le massage Lingam s’inscrit dans une tradition spirituelle en Inde, inventé il y a quelques 4000 ans comme un moyen de célébrer l’union du corps, en particulier l’union du corps avec le cœur, l’esprit et l’âme . Le massage est en fait une forme de yoga et est également conseillé pour ceux qui souffrent de problèmes d’impuissance et d’incontinence urinaire.

Le massage Lingam doit être considérée comme une pratique alternative pour le traitement des questions découlant de l’impuissance et de l’éjaculation prématurée.

Le massage est d’abord abordée comme une technique de réflexologie qui a de nombreux avantages, y compris l’amélioration de la circulation sanguine, la réduction du stress (rappelez-vous que l’esprit stressé peut entraîner une panne du système immunitaire résultant de plusieurs conditions médicales), en stimulant le fonctionnement des nerfs et éventuellement la revitalisation de l’esprit et du corps.

La personne qui choisit de recevoir ce massage devra également se conformer à certaines règles du praticien.

Le massé est allongé sur le dos avec un coussin sous la tête. Avant de commencer le massage, le masseur enseigne quelques techniques de respirations profondes pour que son esprit soit calme et sans tension. Le récepteur sera demandé de continuer à respirer détendue aussi longtemps que le massage est donné. C’est après quelques minutes de massage que la personne ressent cette union du corps et de l’âme.