Blog

Attitrance sexuelle pheromones

Les qualités incroyables des phéromones

Les phéromones fonctionnent comme par magie. Mais pourquoi et comment fonctionnent-ils, un scientifique en biochimie l’explique.

Les phéromones sont des substances biochimiques naturelles libérées par les animaux et les insectes qui aident à communiquer l’intérêt sexuel pour les membres du sexe opposé. Ces produits biochimiques (phéromones) influencent l’accouplement, la fertilité et l’éducation des enfants.

Chez l’homme, il a été démontré que les phéromones affectent le cycle menstruel de la femme et l’attractivité perçue par un homme et / ou une femme pour le sexe opposé. Les phéromones sont semblables aux hormones dans notre corps qui disent à nos cellules et à notre corps ce qu’il faut faire.

Comment sont détectés les phéromones par l’humain ?

Les scientifiques affirment que l’organe chargé de détecter les phéromones chez les mammifères est l’organe voméro-nasal situé dans le nez. Les phéromones humaines synthétisées comme l’androstenedione et l’estratetraenol, appliquées sur la peau, ont été étudiés et ont montré une augmentation spectaculaire de la fréquence des comportements socio-sexuels chez les participants par opposition au placebo.

Ces conclusions sur les phéromones sont d’excellentes nouvelles pour celles et ceux qui bloquent dans le contact. Portez juste un parfum à base de phéromones va vous rendre plus attrayant pour les membres du sexe opposé ou du même sexe.

Que se passera t-il si je porte un parfum avec des phéromones ?

Vous deviendrez certainement plus attirant sexuellement, vous aurez une meilleure approche et serez plus facilement approché, cela améliorera les relations d’affaires, vous rencontrerez plus de gens à tout moment et vous permettra d’augmenter votre confiance en soi.

Comme par magie, vous pouvez attirer l’homme ou la femme de vos rêves par les phéromones tout simplement portées.