Blog

Zones à exciter chez un homme

Les 16 zones à exciter chez un homme

A faire grincer les dents

Pour être un amant incroyable, c’est la clé pour connaître les secrets de l’excitation masculine.

NEZ

Comme sa circulation s’accélère au cours de la phase d’excitation, les ailes du nez s’emballent par ses terminaisons nerveuses devenues hypersensibles. Exécutez vos lèvres en bas du pont de son nez. Ses voies nasales aussi se raidissent et gonflent, rendant plus difficile pour lui de respirer par le nez. C’est pourquoi, il pourrait commencer à respirer par la bouche.

YEUX

Voir un spectacle sexy active la zone de son cerveau associée au désir. Alors, faites pétiller ses yeux pendant les préliminaires comme se déshabiller lentement en face de lui. Ses pupilles se dilatent quand il vous voit bouger – Si vous remarquez la dilatation, les chances seront telles qu’il participera à ce que vous faites.

TORSE

Avec lui, l’excitation augmente, l’afflux de sang provenant de ses muscles à la surface de sa peau, transformant sa poitrine en chaleur. Ses mamelons se gonflent, de plus en plus fermes et sensibles. Les sucer légèrement – toutes ses sensations explosent. A savoir que plus on vieillit et plus on recherche une stimulation pour notre excitation. Donc, pincez doucement ses tétons quand il se rapproche de l’orgasme.

COEUR

Au début de l’excitation, son cœur bat vite et fort pour mettre en place suffisamment de tension sexuelle et ainsi jouir. Le résultat est que dès qu’il a atteint une certaine excitation, il voudra l’assouvir le plus tôt possible. Mises sur des changements de positions toutes les quelques minutes pour laisser son rythme cardiaque ralentir, ce qui l’aidera à durer plus longtemps. Au point culminant, son pouls saute à 180-200 battements par minute contre 60-90 bpm au repos, avant de revenir progressivement à la normale après 10-15 minutes.

ESTOMAC

Il y a une raison à cette présence de papillons ressentie dans son estomac quand il est attiré par un mec. Une fois que l’estomac est au vert, les veines de son intestin se contractent, son sang est redirigé vers son pénis et les muscles environnants. Cette sortie rapide du sang déclenche une sensation agréable dans son estomac. Tracez une ligne avec votre langue à partir de la pointe de son pénis à son abdomen pour favoriser ce moment.

SURRENALES

Ces glandes sécrètent des hormones d’adrénaline dans son sang, accélerant son pouls et son rythme respiratoire, et gonflant ses poumons. Son niveau d’énergie est stimulé tandis qu’il devient moins inhibé – C’est pourquoi vous ne devriez pas paniquer s’il se comporte comme « dominateur » pendant les rapports sexuels (mots ou actes sauvages comme la fessée).

PENIS

Quand un mec est excité, le sang se précipite dans le pénis. Certains pénis triplent de taille tandis que d’autres peinent à croître. Une fois qu’il est bien rigide, le sang continue à pomper et à maintenir la rigidité. Le gland reste une partie où le sang est moins concentré, ce qui le rend plus doux et plus sensible. Cette zone est terriblement tentante et lui fera sentir l’extase ! Maximiser le potentiel plaisir pendant le sexe oral. Alterner entre la succion et la langue tourbillonnant autour du gland et en même temps, glisser votre main de haut en bas de sa verge avec une pression ferme sur la face inférieure.

CUISSES

Parce que ses cuisses sont proches de l’aine, un flux sanguin supplémentaire s’ajoute à celui situé au niveau de son sexe, ce qui rend la zone des cuisses extrêmement sensible (en particulier ses jambes intérieures où la peau est plus fine). Avant de s’attaquer au sexe, baisers légers de plantes ou d’exécuter vos ongles sur la zone. Une fois que vous avez des rapports sexuels, son contrat cuisses à chaque fois qu’il enfonce, puis tendus avec force quand il culmine. Depuis qu’ils se sentent serrés après l’orgasme, lui donner un massage apaisant pour la cuisse détendre ses muscles.

TESTICULES

Quelques minutes après, il commence à être excité, ses testicules deviennent plus sensibles que la normale. Dans le même temps, son scrotum se contracte, tirant ses testicules près de son corps. Caresses-les doucement et lentement au début, comme si tu avais entre les mains de délicats œufs. Tu remarqueras que plus tu les stimules, plus ils vont monter. Une fois le travail a été effectué jusqu’aux bijoux de famille, la pression peut être un peu plus ferme, les tenir un peu plus serré. Quand l’orgasme se découvre, les muscles situés à la base de son scrotum se contracte pour aider à pousser le sperme dans son pénis. En tirant doucement ses testicules de manière à ce qu’ils soient moins proches du corps, il ya un comme un effet de bien-être pour certains mecs.

CERVEAU

Son cerveau libère des substances chimiques qui influent sur ce qu’il ressent et désire ardemment. Dans la phase d’excitation, la dopamine est libéré et cela le met dans un état de béatitude – C’est pourquoi, s’il y a un geste audacieux que vous voulez essayer, allez-y, car à cet instant, il est ouvert à toute expérience.

OREILLES

Parce que les oreilles présentent beaucoup de terminaisons nerveuses, la peau est plus fine et ne contient aucun muscle, elles sont hypersensibles au toucher. En plus de cela, si cela l’excite, le sang se précipite vers la zone, ces zones deviennent super stimulées. Doucement, grignotes la partie supérieure de l’oreille et les lobes avant de s’attaquer au sexe !

BOUCHE

Au cours de la phase d’excitation, sa salive devient plus épaisse et le débit diminue. Embrasses-le profondément, glisses ta langue le long de ses dents et le palet.

COLONNE VERTEBRALE

Le système nerveux situé le long de sa colonne vertébrale agit comme un connecteur avec son cerveau, lui indiquant de remplir son pénis avec le sang et l’aider à rester en érection; accélérer son pouls, et rapidement et avec force contracter ses muscles jusqu’à ce qu’il culmine. Les nerfs rachidiens également sont connectés directement au pénis. Ainsi, pendant les préliminaires, faites glisser votre poitrine et le pénis en érection tout le long de son dos ou tourbillonne votre langue de haut en bas – il va avoir une sensation très agréable au bas du dos !

FESSES

Ses fesses (en particulier son anus) est une zone particulièrement agréable à s’occuper. Donc, aussi longtemps qu’il est dans la phase d’excitation, donner à cette zone de l’attention sensuelle qu’elle mérite. Lèches ses fesses avec ta langue lentement en partant de l’extérieur des fesses vers l’anus, ce qui va lui donner une certaine forme d’excitation !

PERINEE

Quand il est bien excité, cette partie lisse de la peau entre ses testicules et l’anus se gonfle en un point bouffi et reste ultrasensible. Effectues une pression ferme sur la zone (le frotter par des mouvements circulaires avec les doigts) pendant les rapports sexuels, les préliminaires lui paraîtront incroyable. En Bonus – Pousses la stimulation du périnée jusqu’à la prostate – à savoir: – c’est le point G de l’homme – C’est comme un double jeu de plaisirs.

PIEDS

Étonnamment, ses pieds – et en particulier ses orteils – disposent d’une connection neurologique avec son sexe. La zone de son cerveau qui régule la sensibilité du pied, est située juste à côté de la région qui contrôle son érection. Touches ses pieds à n’importe quel moment au cours de l’action enverra de grandes sensations à son sexe. Après sa jouissance, les contractions puissantes pourraient déclencher ses pieds à l’arche et trembler de façon incontrôlable et ses orteils à friser! – C’est pourquoi on appelle ça toe-curling !